Des vélos électriques Mooj! à louer dans votre commune
25 % de nos trajets font moins de 5 km, alors pour vos trajets courts pensez vélo, c’est plus rapide ! Et en vélo à assistance électrique c’est plus facile !
C’est nouveau : louez un vélo à assistance électrique Mooj ! et retirez-le au plus près de chez vous, dans votre commune ou chez les vélocistes partenaires !
De nouveaux vélos à assistance électrique sont arrivés ! A compter du 4 mars, 94 vélos sont disponibles à la location pour les habitants majeurs de Mauges Communauté.
Profitez-en pour essayer pendant 3 à 6 mois. C’est simple et vous pouvez le retirer auprès des vélocistes partenaires dans votre commune. Le temps de la location, le vélociste vous accompagne pour l’entretien, la réparation et le prêt de vélo de courtoisie si besoin.
Retirez votre vélo au plus près de chez vous
Choisissez le lieu le plus pratique pour vous sur la carte ci-dessous et Mooj ! vous mettra en relation avec le vélociste ou le partenaire choisi pour convenir d’un RDV.
Qui peut louer un vélo à assistance électrique Mooj ?
Si vous souhaitez louer un vélo à assistance électrique, vous devez remplir deux conditions :
- être majeur
- résider sur le territoire de Mauges Communauté
La durée de la location est de 3 mois, renouvelables une fois, soit 6 mois au maximum (1 seule location est possible par personne).
A quel tarif ?
- 15 € par mois pour les demandeurs d’emploi, les adultes handicapés et les étudiants
- 30 € par mois pour les salariés et les retraités.
Les abonnements de location de vélo sont éligibles à la prise en charge des frais de transport par l’employeur. Que vous soyez salarié du secteur public ou du secteur privé, la prise en charge des frais par l’employeur des titres d’abonnement est égale à 50 % du coût de ces titres.
Comment réserver ?
Pour réserver, complétez le formulaire via le lien ci-dessous
Le temps de la location, le vélociste devient votre interlocuteur privilégié (remise du vélo à assistance électrique, état des lieux d’entrée, entretien et réparation, prêt de vélo de courtoisie si besoin).
Le 26 février au départ de Synergie à Montrevault-sur-Èvre, les élus ont relevé le défi d’emmener les vélos à assistance électrique chez les vélocistes partenaires de leur commune !
📷 ©Mauges Communauté et ©Montrevault-sur-Èvre